vendredi 2 juin 2017

petit Bal avec Lady Pierrette


Ah, le p'tit bal musette, avec Lady Pierrette :

Le Journal de Civray,
édition du 14 novembre 1963

Venez nombreux !

5 commentaires:

  1. Mon père était guitariste dans son orchestre !
    Je serais heureux de retrouver quelques photos de cet orchestre !
    Si quelqu'un a gardé des témoignages ,je suis preneur !Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bonsoir
      Mon père s'appelait Tony Branchi .
      Mon nom est Fernand Branchi ,ses collègues passaient le chercher chez nous "au Frotards" près de Brie le samedi en fin d'après-midi Je me rappelle le nom d'un musicien mr Moine ,de l'Isle d'Espagnac.
      Il a fait partie de l'orchestre de Lady Pierette de 1958 à 1963 !
      Je suis intéressé par des photos du groupe ou des témoignages.
      A souligner ,qu'il ne passait pas inaperçu, il était d'origine martiniquaise, 1,85m plutôt mince .
      Je suis joignable au 06 28 93 63 19
      Merci ,pour vos réponses !

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je suis ému et content de tomber par hasard sur cette photo.
    En effet, j'ai bien connu "Lady Pierrette ",de 1955 1961.
    J'habitais à Bonneuil s/Charente et j'étais voisin de Mme Claviere son nom maritale à l'époque. Avec son mari,menuisier, ebebeniste,il avaient un orchestre musette et j'étais souvent chez eux.je me souviens qu'ils m'emmenaient avec eux pour aller coller les affichés de leurs futures soirées dans les villages et je les accompagnais dans les bals où je m'endormais sur l'estrade ; j'avais entre 9 et 11 ans.
    Pendant cette période, elle m'a appris le solfège et enseigné les débuts de l'accordéon.
    En 61 j'ai perdu ma mère,
    j'ai quitté Bonneuil et j'ai laissé tomber tout ça, malheureusement.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je recherche des photos de l'orchestre de Lady Pierrette ,mon père était guitariste dans cette formation de 1958 à 1963 !
      Je vous rercie de prendre ma demande en considération,et peut-être me diriger vers d'autres musiciens l'ayant cotoyée, merci pour me donner une chance d'ajouter une pièce au puzzle de ma vie !
      Vous pouvez me joindre au 06 28 93 63 19, laissez moi un message, je vous rappellerai, merci .

      Supprimer