Je voulais profiter de ce mois — et de ce jour — pour remercier toujours et encore les visiteurs et les amis qui viennent sur ce site.
Quand Savigné vous sera conté est un blog d'histoires, de géographie et de généalogie, centré sur cette petite commune de quelques 1300 habitants, traversée par la Charente en terres poitevines.
Il est parallèle à mon blog plus généraliste, La Pissarderie. Gloria — alias Lulu Archives Sorcière (soutien de la première heure 😉 et qui, la première, m'a expliqué la théorie du rangement en tiroirs) — s'est lancé dans l'aventure de son village, d'abord ici, puis là, parallèlement à Valérie — l'Écho d'Écoust. L'Histoire de Savigné, ou plutôt les histoires de Savigné a/ont pris vie par la suite.
Je n'oublie pas non plus Sophie. Sans le ChallengeAZ 2013, ce blog n'existerait probablement pas.
Et bien sûr merci à toute l'équipe des Généablogueurs, qui prennent, années après années, le temps de raconter l'histoire de leurs ancêtres.
Ce site aura bientôt 4 ans (juillet), et l'aventure ne fait que commencer ! N'hésitez pas à intervenir pour compléter, confirmer ou infirmer ! Photos, cartes postales, vieux papiers et anecdotes sont les bienvenues.
Bon, allez, y'a du boulot !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire