Aujourd'hui, le septième février mil sept cent quatre vingt dix, en vertu d'une appointement accordé aux habitants de la municipalité de Savigné en Civray, en date du dix neuf janvier dernier, sur une requête par eux représentés à messieurs les officiers, procureur, syndic du département de Poitiers, partant en date le quatre janvier mil sept cent quatre vingt dix, par lequel appointement, ils sont autorisés à nommer pour cette année deux autres collecteurs qui ramasseront conjointement avec les collecteurs ci-devant nommés, et dont les noms ont été envoyés au département les impositions de la susdite paroisse.
En conséquence de l'autorisation à nous donnée par les syndics du département, nous, maire, officiers municipaux et membres de la susdite communauté, nous avons nommé pour collecteurs Louis Lacroix, laboureur du village de la Martinière, et Jean Boutelant, laboureur, demeurant au village de Champagné, pour ramasser conjointement avec les collecteurs ci-devant nommés les impositions de la susdite paroisse à Savigné, les jour mois et ans que dessus.
Ensuite nous avons nommés pour collecteurs de la susdite paroisse, pour aider aux collecteurs de mil sept cent quatre vingt onze, dont les noms sont aussi envoyés au département et qui ramasseront conjointement avec ces derniers les impositions de la susdite paroisse le nommé Jacques Bouyer, charpentier, demeurant au village de Montazais, et Jean Trouvé, laboureur, demeurant au village du Boux, ledit jour, mois et an que dessus.
Signé : Debenest, maire de Savigné en Civray, Touzalin, archiprêtre de Gençay, curé de Savigné, Moreau, J. Blanchard, Brunet, Caillé, J. Tribot, Jean Bert, A. Bonnin, Imbert, G. Imbert, Pressac, greffier, Albert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire